Bandeau image

4ème région de France avec plus de 200 000 salariés dans 6 900 entreprises industrielles, l’industrie est une force économique de la métropole qui, pourtant, peine à recruter.

En 2013 , le Secrétaire Général de la Préfecture du Nord, Sous-préfet de l’arrondissement de Lille, a souhaité donner une nouvelle dynamique, portée par une gouvernance partenariale impliquant la Région, la MEL, Pôle Emploi et la CCI Grand Lille, autour d’un plan d’actions.

Delpharm recrute, à vos cvs!

Entreprise industrielle spécialisée dans la production de médicaments,  Delpharm (site de production à Lys-Lez-Lannoy) recrute! Lire la suite…

Recrutement Textile en Belgique – BALTA

L’entreprise textile Balta, Numéro 1 en Europe, producteur de revêtements de sol textiles recherche sur plusieurs sites de production des Lire la suite…

L’industrie recrute avec l’ADEFA !

Le centre de formation en apprentissage ADEFA, situé à Marcq-en-Baroeul, forme en alternance à 2 métiers en tension Lire la suite…

Semaine de l’Industrie 2018

L’édition 2018 de la Semaine de l’Industrie aura lieu du 26 mars au 1er avril 2018 avec un focus particulier : « L’industrie connectée ». Lire la suite…